dimanche 18 mars 2007

Bloc opératoire

Je viens de me faire opérer d'un grain de beautée dans le dos qui virait sa cutille au rouge. Donc j'ai eu la chance de tester les hopitaux chinois.
Il m'aura fallu moins de 2 mois pour me retrouver à l'hosto et je trouve que c'est pas mal. C'est vrai que c'est différent si on compare au modèle européen.
Par exemple, je pensais qu'il allait me demander de me déshabiller et me prêter une tenue plus "hospitalière" et bien non ils m'ont demandé de relever mes habits et c'est parti. Donc me voici allongé sur le ventre sur la table d'opération avec mon petit costume de businessman. Là ils se mettent à me poser des questions en chinois mais comme je ne comprends rien, ils décident de commencer l'opération. Après une série de piqures pour m'anesthésier le dos, le chirurgien me sort son petit canifle et après avoir commencé à trancher dans le vif du sujet c'est à dire moi, il me demande si cela me fait mal ........ heureusement non ouf. Une fois l'opération terminée, le chirurgien m'a montré le trophée; je pense que c'est pour me prouver qu'il a bossé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience les résultats de l'analyse de ton "bout de viande".
Impossible te joindre par téléphone.
Ta mére, via internet.

Unknown a dit…

il répond pas aux mails non plus apparemment :p

Mélodie a dit…

il a l'air très occupé... Tu vas bien Jojo ??